Comment ça marche?

1. Recherche

HOWITWORKS_ADDFEED_TITLE

Findwith.me effectue une recherche sur diverses sources et te présente le tout dans un service unique. Choisis entre recherche Web, news, images et vidéos et insère le mot clé: tu obtiendras alors en quelques instants des résultats de ton intérêt.

3. Ajouter aux favoris

HOWITWORKS_READAFTER_TITLE

Tu as trouvé une information qui t’intéresse mais tu n’as pas le temps de la lire? Clique sur le bouton « Favoris » et conserve la parmi tes liens personnels. Tu pourras reprendre la lecture à n’importe quel moment, sans risquer de te perdre quoique ce soit, directement sur ta page personnelle!

2. Donne ton avis

1. Recherche

Findwith.me est un moteur de recherche sociale. Tu peux exprimer une opinion sur les résultats de recherche, en utilisant les boutons Like (J’aime) e Dislike (Je n’aime pas). De cette manière tu retrouveras plus facilement les liens que tu apprécies et aider les autres utilisateurs à trouver des contenus de valeur. Tes préférences, en effet, contribuent à améliorer les résultats de recherche sur Findwith.me. Si tu es enregistré, ton opinion sur les contenus aura davantage d’importance. Enregistre toi maintenant et deviens un leader d’opinion!

How it Works?

1. Search

HOWITWORKS_ADDFEED_TITLE

Findwith.me makes for you a search on various sources and provides you all in one service. Choose between web search, news, images and video and enter the keyword: you will get search results in a few seconds.

3. Add to favorites

HOWITWORKS_READAFTER_TITLE

Did you find an interesting news but do not have time to read it? Click on the "Favorites" button and keep it between your personal links. You will be able to resume reading at any time directly from your personal page, without the risk of losing anything!

2. Express Your Opinion

1. Search

Findwith.me is a social serach engine. You can express your opinion on search results, by using the Like and Dislike buttons. In this way you will be able more easily to find your favorite links and to help website users to find valuable content. Your preferences help to improve the search results of Findwith.me. If you are registered, your opinion on the contents will have a higher weight. Sign up now and become an opinion leader!